À propos de l'écrivain Jaime D'Aquino.


    


   POUR LES VISITEURS QUI LANGUE FRAÇAIS.




LA PRÉSENTATION.


Bonjour cher visiteur!

Je suis Jaime D'Aquino, administrateur de ce blog.
Écrivain pendant plus de dix-huit ans et fonctionnaire à la retraite de l'État de Rio de Janeiro.
Seul l’amour de l’art d’écrire, mis à part les rares et grandes icônes de la littérature brésilienne, comparé aux milliers d’autres qui vivent - la grande majorité, presque dans l’anonymat total - nous pousse immensément à vivre dans le monde enchanté des lettres, le monde qui nous chérit; Malgré les grandes difficultés imposées par la concurrence - la plus petite de toutes - nous incite à continuer, car les plus importantes sont: la culture d’un peuple qui voit dans la lecture de bons livres, l’un des derniers attraits à lui apporter du divertissement. comme joies et tranquillité d'esprit; le manque d'incitatif gouvernemental qui pousse, entre autres facteurs, les éditeurs, en particulier les plus réputés, à ne pas perdre leur temps dans les mines de possibles talents inconnus, car cela demande du temps et de l'argent.
Je crois que la minorité de nos passionnés de littérature est attristée de voir, dans les endroits les plus variés où ils passent, en particulier les librairies situées dans les aéroports, les centres commerciaux et les grands magasins, les livres d’auteurs étrangers, notamment nord-américains.
-Entre eux sont des œuvres d'excellent contenu? - Sans doute, mais, à part quelques auteurs brésiliens, combien d'entre eux ont une telle importance?


LES INÉGALITÉS SONT PLUSIEURS ENTRE NOUS.

Autres détails intéressants: Nous sommes très habitués à écouter, nous blogueurs:
-Vous connaissez les formules pour générer un trafic intense dans vos publications, pour que vos blogs "décollent"?
Les instructions en ligne abondent - faites ceci, faites cela et continuez ainsi.
La quantité de WEB DESIGNER «libre» est abondante.
Les conseils proposés par les mentors ne sont-ils pas valables? Il serait injuste de dire non, mais beaucoup de choses nous apprenons de l'expérience, avec beaucoup d'observations.
L'utilisation correcte des mots-clés, du domaine et de la manipulation du code HTML et d'autres détails est incontestable, mais la chose va beaucoup, mais beaucoup plus, car sinon, tous les "propriétaires" de Blog ils en vivraient et en vivraient bien, mais, malgré le grand effort de beaucoup, peu réussissent cet exploit.
Pour l'instant nous fermons ce thème ici.


                   QUI EST JAIME D'AQUINO?

Je pars du principe qu'il est très difficile de définir tout ce qui fait partie de notre univers, en particulier nous-mêmes.
Rêveur, idéaliste, je ne le crois pas avant, mais romantique, poète, qui garde les pieds sur terre, je le crois bien que la plupart voguent à travers des mondes enchantés, parfois, et parfois, des autres. chagrins et déceptions.
Je crois aux successions de la vie en tant que processus qui font partie de l’amélioration intérieure de chacun d’entre nous, puisqu’une existence unique par ces merveilleuses écoles est infime, en relation avec les expériences infinies dans ma vision de ce que nous sommes, en fait. En substance, il doit se rattacher. Pourquoi réattacher et ne pas attacher; cela sera compris dans les livres que nous écrivons comme une proposition et non des enseignements, car nous sommes des disciples de la vie et non des enseignants.

J'aime la plage, les promenades, les films, le théâtre, la lecture, l'écriture et tout le bien que la vie nous offre.


La musique, et non la pollution sonore, a toujours fait partie de mes goûts personnels, en particulier ceux qui ont été créés à l’âge de mon adolescence et à l’âge adulte. Ils m'ont beaucoup impressionné: groupes, orchestres, chanteurs solos... Beaucoup d'entre eux ne seront jamais oubliés, comme les Beatles, Elvis Presley, l'Orchestre Mantovani, Paul Mauriat et tant d'autres icônes immortelles de la musique du monde.
Le Brésil a aussi ses grandes idoles représentées par Roberto Carlos, Caetano Veloso, Gilberto Gil, Lulu Santos, le poète chantant, et tant d’autres.

                                     NOS LIVRES:
  
























              MERCI À TOUS POUR VOS VISITES.




Nenhum comentário:

Postar um comentário